Forums
+5
roxx
rom6.2
jopo
lost-girl
Lesliiie
9 participants
Page 1 sur 1
Forums
Je ne vous demande pas de faire de la pub pour d'autres forums, donc pas de lien ou de noms s'ils vous plait... J'aimerais juste savoir si vous allez sur d'autres forums que celui-là.
Vala ^^
Vala ^^
Lesliiie- modo
Re: Forums
Je suis modératrice sur un autre forum "angel-in-chains" (si vous voulez le lien envoyez moi un mp ^^ )
J'adore ce forum qui est née de deux amis l'un d'eux l'a délaissé mais l'autre est restée et je suis modératrice et l'une des vétérans de ce forums. Il est vraiment super et je ne m'en lasse pas je ne peux pas m'imaginer sans. Alors on peut parler librement de tout et de rien de gothisme, de musique (métal, gothic rock) sans pour autant sombrer dans le glauque avec bien souvent des topics drôles.
Allez osez m'envoyez un mp ^^
Sinon il y a aussi edenz que je visite de temps à autres (une fois par jour xD, je vais sur angel-in-chains toute la journée ^^)
J'adore ce forum qui est née de deux amis l'un d'eux l'a délaissé mais l'autre est restée et je suis modératrice et l'une des vétérans de ce forums. Il est vraiment super et je ne m'en lasse pas je ne peux pas m'imaginer sans. Alors on peut parler librement de tout et de rien de gothisme, de musique (métal, gothic rock) sans pour autant sombrer dans le glauque avec bien souvent des topics drôles.
Allez osez m'envoyez un mp ^^
Sinon il y a aussi edenz que je visite de temps à autres (une fois par jour xD, je vais sur angel-in-chains toute la journée ^^)
Ah ^^. Mais il parle de quoi ce forum ? De "gothiques" ? :/
Lesliiie- modo
oé je vais sur un autre forum edenz. voila
jopo- Membre débutant
Heureusement que j'ai précisé qu'il ne fallait pas mettre d'adresse xD.
Lesliiie- modo
Moi je vien ici mai avan sa j etais sur edenz sachan ke je ne lacherai jamais ces 2 forum
rom6.2- Admin
On peut pas dire vraiment que ça traite de "gothique" le terme est trop vaste, en fait c'est assez compliqué il faut le voir pour comprendre. ^^ IL n'a pas du tout le côté "mystérieux" de certains forums et puis les discussions sont souvent d'ordres générals.
C'est un peu indescriptible et génial à la fois ce forum je ne le laisserai pas tomber parce que j'étais là quand il est né et je me sens chez moi ^^
C'est un peu indescriptible et génial à la fois ce forum je ne le laisserai pas tomber parce que j'étais là quand il est né et je me sens chez moi ^^
Forum
Oui, moi j'étais sur loisirs-ado .. mais j'suis pas resté longtemps, il m'a pas trop accrocher, enfin j'suis encore inscrit mais bon, j'y vais plus trop..
j'arret pas de me deplacer comme un papillon ..mais cette fois ci suis tombé ... eet aiiii je crois que je suis -tombé amoureux....
jamy- Membre débutant
moi jvai sur edenz et jalai sur loisir ados mai bon pa super!!!voilaaa
guillaume74- Membre débutant
Lol Guillaume , tu trouves aussi pour loisirs ado ? Mdr.. le tchat est pas trop top en plus..
OK Carol
Faut avouer que j'y vais plus trop le jour.. et ces temps-si j'y vais plus trop tout court ...
OK Carol
Faut avouer que j'y vais plus trop le jour.. et ces temps-si j'y vais plus trop tout court ...
moi ze vien que ici les autres site (ca depend lesquel)son relou voila bizouxx
ptitamour62- Membre débutant
Moi aussi je suis déjà passée sur "loisir-ados", mdr.
Lesliiie- modo
Page 1 sur 1