Et maintenant...
5 participants
Page 1 sur 1
Et maintenant...
Bon alors, notre cher Sabounette a fait un super forum avec un tchat et une super ambiance. Elle y apporte des modifications régulièrement pour en faire un site meilleur, mais meilleur pour qui ? On voudrait plus de personne, il faut faire grandir lesdjeuns.
C'est pour ça qu'on fait appel à tout les membres pour faire de la publicité à tout ceux que vous croyez qui aimerait bien le site (dans vos contacts msn, vos amis, les amis de vos amis, etc) et/ou nous donner des idées de publicité.
J'entends par là des endroits sur le net ou le plus de gens possible remarqueraient LesDjeuns.
Merci d'avance
C'est pour ça qu'on fait appel à tout les membres pour faire de la publicité à tout ceux que vous croyez qui aimerait bien le site (dans vos contacts msn, vos amis, les amis de vos amis, etc) et/ou nous donner des idées de publicité.
J'entends par là des endroits sur le net ou le plus de gens possible remarqueraient LesDjeuns.
Merci d'avance
Re: Et maintenant...
Oui il est important de bien faire connaitre ce site , pour que demain beaucoup plus de jeunes viennent papoter avec nous.Pour ma part ma pub a rapporter un ptit membre mais c'est pas fini lol
Je fais du mieux que je peux..je me suis meme mise a harceler mes amis... J'ai deja persuader 4 ou 5 personne de s'inscrire! Et jje continue... parce que je trouve ce site tres sympa!
Gaelle- Membre débutant
moi aussi je ferai le tour de mon quartier
jamy- Membre débutant
XD
C'est pas nécéssaire, tu peux juste proposer à tes amis ou tes contacts msn de venir voir..
C'est pas nécéssaire, tu peux juste proposer à tes amis ou tes contacts msn de venir voir..
Et maintenant...
c clair il fo ramener du monde surtout pour un super site come celui la mwa j ai deja envoyer ladresse a tt mes contact msn mais apparement il ne comprenne pa kil fo clike sur le lien et aller voir!!!
ptitamour62- Membre débutant
Page 1 sur 1