j'aime les filles!!!
+6
Carol-ann
silver
Gaelle
Spiderboy
roxx
emma69
10 participants
Page 1 sur 1
j'aime les filles!!!
cc je m'appel emilie g 19 ans et jsui lesbienne.kan javé 14 ans jme sui fé violé par un groupe de mecs plus vieux ke moi ki trainé souvent en dessous de l'ancien immeuble ou mes parents et moi habitions.un soir je rentrée de l'entrainement de basket.il fezé nuit noir, et ces mecs mon agressé avec des couteux donc si jvoulé reter en vie jdevé fr ce kil me dmdés.c'est ce kon appel une "tournante".et depuis ce temps la je suis devenue lesbienne.mtn j'habite dans un quartier aisé de Lyon tjr avc mes parents.mé sa m'arrive de fr encor des caucemars sr ce ki c pacé.
emma69- Membre débutant
Re: j'aime les filles!!!
C'est vraiment triste ton histoire. T'es lesbienne parce que tu as peur des gars ou alors tu les aimes vraiment pas ?
Tu sais tu devrais aller en parler à un psycologue. Bon OK il ne pourra jamais faire disparaître tout ce que tu as vécu, mais peut-être qu'il t'aidera plus pour "vivre un peu mieux avec".
Sinon, il n'y a pas grand chose à faire de plus, le mal est déja fait.
Tu sais tu devrais aller en parler à un psycologue. Bon OK il ne pourra jamais faire disparaître tout ce que tu as vécu, mais peut-être qu'il t'aidera plus pour "vivre un peu mieux avec".
Sinon, il n'y a pas grand chose à faire de plus, le mal est déja fait.
Salut Emma,
Je me permets d'intervenir (j'espère que vous ne m'en voudrez pas),
c'est triste ton histoire, j'espère que les miss présentes ici d'aideront un peu (Roxx, Sab, Just-me,Carol-Ann)
j'espère juste que tu arriveras à chasser "tes vieux démons" qui te travaillent,en parler c'est déjà beaucoup,
faire du mal à autrui est quelque chose de vraiment dégueulasse.
Je te laisse avec les filles pour en parler.
c'est triste ton histoire, j'espère que les miss présentes ici d'aideront un peu (Roxx, Sab, Just-me,Carol-Ann)
j'espère juste que tu arriveras à chasser "tes vieux démons" qui te travaillent,en parler c'est déjà beaucoup,
faire du mal à autrui est quelque chose de vraiment dégueulasse.
Je te laisse avec les filles pour en parler.
merci vs deux,
same fé cho o coeur ke vous me dites sa.pour repondre a roxx jsuis deja allé voir un psy mé sa ma fé un peu de bien mé voila sa na pas tout regler bien sur.encore merci jespere avoir dotre reponses bisous a tous et a ttes
same fé cho o coeur ke vous me dites sa.pour repondre a roxx jsuis deja allé voir un psy mé sa ma fé un peu de bien mé voila sa na pas tout regler bien sur.encore merci jespere avoir dotre reponses bisous a tous et a ttes
emma69- Membre débutant
C'est vrai, c'est vraiment horrible ce qui t'es arriver emilie... Tu ne m'en a jamais parler (pas eu l'occasion ptet ou tout simplement tu n'en avais ptet pas envi) Bref... Mais il est arriver quoi a ces types?? ils ont ete en prison??
Gaelle- Membre débutant
Oui, si les gars ne sont pas allés en prison peut-être que tu te sentirais mieux. Savoir qu'ils paient pour le mal qu'ils t'ont fait, savoir qu'ils ne sont pas en liberté.
Sinon, si le psycologue n'a rien pu faire de mieux je vois pas d'autres solutions. C'est sur que si tu veux en parler, je suis là..et même ON est tous là . Si ça peut t'aider tant mieux !
Par contre je sais vraiment pas quoi faire de plus...
Vraiment désolée !
Gross bisouss !
Sinon, si le psycologue n'a rien pu faire de mieux je vois pas d'autres solutions. C'est sur que si tu veux en parler, je suis là..et même ON est tous là . Si ça peut t'aider tant mieux !
Par contre je sais vraiment pas quoi faire de plus...
Vraiment désolée !
Gross bisouss !
j'aime les filles
les gars qui font ca sont vraimen des dechet dla nature il ne merite qune chose la mort
silver- Membre débutant
j'aime les filles
tu ve dla protection dsl moi je fai qe ds l'extermination tu pe tjs me donner le nom et l'adresse des gars jirez leur peter les genoux
silver- Membre débutant
Je ne sais trop quoi te repondre , je reste sans voix devant un tel temoignage.Deja tu es bien courageuse de pouvoir en parler.Mais il est vrai que ce livrer a des inconnus via des forums ou autre peut aider,ce qui te permet de ne rien garder en toi (ce qui est une tres bonne chose).
J'ai pas trop bien saisi si tu es lesbienne a cause de ce qui t'est arrivé ou bien par choix.Cette experience a surement ,et c'est comprehensible, dut te faire detester les hommes.
Bon courage miss
(si tu veut parler n'hesite pas).
J'ai pas trop bien saisi si tu es lesbienne a cause de ce qui t'est arrivé ou bien par choix.Cette experience a surement ,et c'est comprehensible, dut te faire detester les hommes.
Bon courage miss
(si tu veut parler n'hesite pas).
Oui pareille pour moi...
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée pour ce qui t'es arrivée!
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée pour ce qui t'es arrivée!
Nickelback_88- Membre débutant
merci a tous
voila les gars ki mon fé sa sont allés en prison mé dapres mes anciennes amies ils on été relaché cette année pour bonne conduite.g peur defois de les croiser ds lyon.si g un pb pas de pb jvous en parles GROS BISOUS a vous tous
voila les gars ki mon fé sa sont allés en prison mé dapres mes anciennes amies ils on été relaché cette année pour bonne conduite.g peur defois de les croiser ds lyon.si g un pb pas de pb jvous en parles GROS BISOUS a vous tous
emma69- Membre débutant
S'ils te refont du mal, tu n'as qu'à demander qu'ils ne puissent pas s'approcher à plus de X mètres de toi.. Ça s'fait. Et comme ça ils s'ont arêter direct s'il t'approche encore!
Spiderboy a écrit:Salut Emma,
...Euhhh, juste. Je suis aussi une fille.
Non mais je me permettais de le préciser parce qu'apparemment on me prend pour un homme. Ou peut-être suis-je invisible, qui sait ?
/HS
Lesliiie- modo
mais non tu n'é pas invisible lol car je te vois.encore merci de votre aide sa me fais du bien d'en parler avec vous.vous etes adorable jvous adore gros
emma69- Membre débutant
Trop tard, j'suis vexée :p.
Lesliiie- modo
C'est bon.. il était pas pour nommer tout l'monde quand même..!
En même temps on t'avais pas vu depuis un ptit bout de temps !
Nous aussi on t'adore (enfin moi^^)!
Et j'suis ravie qu'on ait pu t'aider...
Ça fait plaisir à entendre !!
Aller.. courage
En même temps on t'avais pas vu depuis un ptit bout de temps !
Nous aussi on t'adore (enfin moi^^)!
Et j'suis ravie qu'on ait pu t'aider...
Ça fait plaisir à entendre !!
Aller.. courage
Dsl pour le double post > J'voulais trop laisser une ptite pensée pour la solidarité féminine
Et alors ? J'suis quand même vexée.
((hey les filles, rassurées-moi... J'ressemble vraiment à un mec ?))
((hey les filles, rassurées-moi... J'ressemble vraiment à un mec ?))
Lesliiie- modo
je ne pas te dire lesliiie car jené pas vue ta frimousse!!!!mé jene pense pas!!!!
emma69- Membre débutant
Ba si sa te fait du bien de parler surtout te gene pas .Si on peut t'aider et/ou te conseiller , on en sera tres heureuses.
XD. mais non! T'es une vraie fille Les' Tu n'as pas l'air d'un mec ! Il n,y a peut-être juste pas penser....
C'est horrible ce qui c'est passé mais j'ai une question, ten a déjà parlé a tes parents? peu etre ke en parlé te ferai du bien et ke tu arrivera avc le temps a les oublié!
Bonne chance !
Bisous
Bonne chance !
Bisous
lady- Membre débutant
jené point parlée avc mes parents mé dé ke jsui rentrée chez moa en larmes et mes vetements déchirés je pense bien kils ont compris enfin jleur est dit ke je mété batue avc une autre fille mais jene crois pas kil mon crus a ce menssonge!!!!!
emma69- Membre débutant
j'aime les filles!!!
héé lesliie si tu ve pu ressembler a un homme pk tu commence pa par te raser le bouk XD et arete la musculation
silver- Membre débutant
euh?
emma serieux je pense que tu devrai aller voir un psychologue tu sais c pas pour les fous mais ca peut vraiment soulager d'en parler a quelqun kon connai pas moi jte conseille fort!!!!bisous et bon courage a toi
ptitamour62- Membre débutant
merci de tn conseil jvé y allé en voir mé en parlé a vous sa me fé vachement du bien
emma69- Membre débutant
Dsl j'ai été occuper entre un autre site, les devoirs et une activitée lol. M'enfin, contente de voir que tu vas mieux. Désèspère pas!
j'aime les filles
ok si tu ve men parler en p.v ya pas de probleme!!! aller bizx et encor bn courage !!!!zoubix
ptitamour62- Membre débutant
ok merci ptitamour62 tu es gentille com vs toutes et tous.qsi g un pb je vous en parleré ne vous en faites pas bisous
emma69- Membre débutant
Page 1 sur 1