Ma vie...
+3
lost-girl
roxx
Gaelle
7 participants
Page 1 sur 1
Ma vie...
J'ai besoin d'ecrire pour me soulager un peu et en meme temps je rempli un peu le forum... Voila..ces derniers temps je ressens un profond degout pour moi meme, j'ai l'impression de ruiner ma vie... Je ne fais que des betises. Si ca continu tout les gens qui m'aiment vont m'abandonner, parce que je me defoule sur eux, je suis devenue aigrie voir meme mechante! Les victimes? mes copines, mes parents n'importe qui!
Il n'y a pas tres longtemps j'ai realiser que quelques unes de mes amies s'eloignaient de moi... j'ai voulu me rapprocher d'elles et j'ai senti que je perdais ma meilleure amie... Et quand jai essayer de me rapprocher de ma meilleure une autre de mes amies s'est eloigner...(c'est compliquer je sais^^) Je me dis qu'un jour je vais me retrouver seule...
Les jours passent et je me demande ce que je fais sur terre, comme beaucoup d'ados je ne suis plus sure de rien, je suis perdue... j'ai l'impression que tout le monde s'est fixer un but a atteindre dans la vie...mais moi??? Mes notes ont considerablement baisser... Je ne sais plus ce que je veux, je ne sais plus qui je suis... Des fois j'en ai tellement marre que je voudrais disparaitre...(non je ne pense pas au suicide)
Je me sens inutile..j'etais si sure de moi il ny a pas longtemps... Comme beaucoup je veux aimer et etre aimer... Mais des fois jai l'impression d'etre invisible... A la fin de l'annee j'ai des examens tres important mais je ne me sens pas prete, le temps passe beaucoup trop vite... Hier j'ai pleurer apres presque un an, j'ai verser des larmes... Je me suis regarder dans le miroir et j'ai eu un haut le coeur... Voila c'est a [eu pres tout... merci a ceux qui auront la patience de lire tout ca!
Il n'y a pas tres longtemps j'ai realiser que quelques unes de mes amies s'eloignaient de moi... j'ai voulu me rapprocher d'elles et j'ai senti que je perdais ma meilleure amie... Et quand jai essayer de me rapprocher de ma meilleure une autre de mes amies s'est eloigner...(c'est compliquer je sais^^) Je me dis qu'un jour je vais me retrouver seule...
Les jours passent et je me demande ce que je fais sur terre, comme beaucoup d'ados je ne suis plus sure de rien, je suis perdue... j'ai l'impression que tout le monde s'est fixer un but a atteindre dans la vie...mais moi??? Mes notes ont considerablement baisser... Je ne sais plus ce que je veux, je ne sais plus qui je suis... Des fois j'en ai tellement marre que je voudrais disparaitre...(non je ne pense pas au suicide)
Je me sens inutile..j'etais si sure de moi il ny a pas longtemps... Comme beaucoup je veux aimer et etre aimer... Mais des fois jai l'impression d'etre invisible... A la fin de l'annee j'ai des examens tres important mais je ne me sens pas prete, le temps passe beaucoup trop vite... Hier j'ai pleurer apres presque un an, j'ai verser des larmes... Je me suis regarder dans le miroir et j'ai eu un haut le coeur... Voila c'est a [eu pres tout... merci a ceux qui auront la patience de lire tout ca!
Gaelle- Membre débutant
Re: Ma vie...
Honnêtement, je sais pas trop quoi dire. Je me sens pas "inutile", mais presque. Je vis un peu le même truc que toi. En fait, je crois que tout le monde vit ça à un moment ou à un autre. C'est un peu normal j'crois...
Tout ce que tu peux faire c'est esseyer de te remotiver. En même temps, tu as surement quelques petits problèmes et peut-être que c'est ça qui fait que tu es aussi "déprimée". Alors, tu devrais peut-être prendre du recul sur ça.. Penser et peut-être voir ce que tu aimes vraiment pour te fixer toi aussi un but dans la vie, mais c'est pas trop important ça. Tu vas le savoir au bon moment, c'est tout. Faut pas t'en faire avec ça!
Enfin voila, je sais pas trop quoi dire de plus, si j'avais la solution miracle je l'aurais utilisée pour moi il y a longtemps !
Aller, te décourage pas..
Ça finira par passer.
Tout ce que tu peux faire c'est esseyer de te remotiver. En même temps, tu as surement quelques petits problèmes et peut-être que c'est ça qui fait que tu es aussi "déprimée". Alors, tu devrais peut-être prendre du recul sur ça.. Penser et peut-être voir ce que tu aimes vraiment pour te fixer toi aussi un but dans la vie, mais c'est pas trop important ça. Tu vas le savoir au bon moment, c'est tout. Faut pas t'en faire avec ça!
Enfin voila, je sais pas trop quoi dire de plus, si j'avais la solution miracle je l'aurais utilisée pour moi il y a longtemps !
Aller, te décourage pas..
Ça finira par passer.
Merci quand meme pour ta reponse... Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule a etre perdue.
Gaelle- Membre débutant
Des fois je suis tellement encolere et degoutee que j'ai envie de me faire du mal... Ca me fais peur! Faut voir l'etat de mes bras...(Je me suis griffer) Ca m'effraie, c'est une nouvelle moi que je decouvre... ca ne me plais pas vraiment... Comme tu dis, ca passera un jour! j'espere...
Gaelle- Membre débutant
Tout est dans le "j'espère..."
Esseye d'éviter d'entrer dans la mutilation par contre. Si tu es dépendante c'est pas mieux.. !
Esseye d'éviter d'entrer dans la mutilation par contre. Si tu es dépendante c'est pas mieux.. !
Tinkiet je fais tout pout ne pas tomber dedans... Pour compenser je donne des coups a mon pauvre oreiller...^^
Gaelle- Membre débutant
En fait le sentiment "de faire tache" ça vient ça part chez moi. Il y a des jours où c'est insupportable et je craque (giga-méchante et aggressive) et d'autres jours où j'en aie absolument rien à faire d'être complètement nulle.
Je pense qu'on se sent tous à des moments un peu nul et qu'on a l'impression de ne pas pouvoir y arriver (le bac!!! ahhhh ) mais si on pense positif ça doit s'arranger (là je fais de l'auto-persuasion). On a l'impression d'être nul parce qu'on a pas trouvé ce qu'on sait faire mieux que les autres c'est tout (auto-persuasion encore?).
J'ai retrouvé mon moral de guerrière, je suis nulle et alors xD
En fait ce qu'il te faut c'est du support moral, essaie de décapiter des peluches au lieu de te mutiler ça aide à soulager et puis essaie de modérer avec tes amies parce que c'est elles qui seront les premières pour toi. Evites de trop te décharger sur elles essaient plutôt de décharger ton aggressivité sur des filles que tu déteste ou un punching ball.
Je pense qu'on se sent tous à des moments un peu nul et qu'on a l'impression de ne pas pouvoir y arriver (le bac!!! ahhhh ) mais si on pense positif ça doit s'arranger (là je fais de l'auto-persuasion). On a l'impression d'être nul parce qu'on a pas trouvé ce qu'on sait faire mieux que les autres c'est tout (auto-persuasion encore?).
J'ai retrouvé mon moral de guerrière, je suis nulle et alors xD
En fait ce qu'il te faut c'est du support moral, essaie de décapiter des peluches au lieu de te mutiler ça aide à soulager et puis essaie de modérer avec tes amies parce que c'est elles qui seront les premières pour toi. Evites de trop te décharger sur elles essaient plutôt de décharger ton aggressivité sur des filles que tu déteste ou un punching ball.
Ca me rassure beaucoup ce que tu dis.. effectivement ce sentiment vient et part mais la je traverse une periode ou ce sentiment est la derniere chose dont j'ai besoin... Et ca n'ameliore pas mon moral. Decapiter des peluches...xD Le truc avec mes amies c'est que je suis toujours la pour ;es ecouter je le vois toujours quand elles vont mal... Mais quand moi je deprime il n'y a plus personne A force, j'ai pris l'habitude de garder tout a l'interieur. Mais au moin aujourdhui je maitrise, j'ai le morale (En partie grace au chocolats ) Merci pour vos reponses les filles!!
Gaelle- Membre débutant
ptdrrr
le choclat j'adore aussi !
Ça défoule manger des cochonneries !
En fait, de mon côté c'est plus moi qui m'éloigne de mes ami(e)s.. pas le contraire.. Enfin c'est pas nécéssairement volontaire, c'est comme une barrière que jme met moi-même
le choclat j'adore aussi !
Ça défoule manger des cochonneries !
En fait, de mon côté c'est plus moi qui m'éloigne de mes ami(e)s.. pas le contraire.. Enfin c'est pas nécéssairement volontaire, c'est comme une barrière que jme met moi-même
Bah justement, j'en ai parler a ma meilleure amie et elle m'as dis qu'elle avait remarquer que je prends mes distances d'avec tout le monde... Mais c'est un peu normale de vouloir etre seul des fois, seul avec ses demons interieur... On a l'impression que personne ne peut comprendre. Fin du moin pour moi c'est ca...
Gaelle- Membre débutant
J'oubliais...xD en parlant de chocolat j'ai une histoire...^^ ca m'est arrivre aujourdhui meme... Le truc c'est que je suis tres tres tres gourmande, et je ne peux pas resister au chocolat, donc aujourdhui jetais au bureau de ma mere et elle m'a offert quelques choco quand elle avait le dos tourner jen ai profiter pour en glisser 3 autres dans ma poche, et je les ai oublier la Je suis aller a un anniversaire et la un garcon super canon m'a demander pourquoi mon jean etait tacher(ca ressemblait a de lo) donc je ny ai pas preter attention, au fur a mesure jai fais connaissance avec le garcon qui est d'ailleurs tres sympa...^^ Arriver un momen il a dis:"passe moi ton portable" mon portable se trouvait dans la fameuse poche ou javais mis le chocolat!! Noublions pas aussi de preciser qu'ici c'est l'ete et il fais super chaud. Quand jai retirer mon portable de ma poche il etait tout plein de chocolat fondu... Ca ressemblait a autre chose que du chocolat en plus....xD Fin de lhistoire... voici les aventures de gaelle la gaffe...
Gaelle- Membre débutant
C'est dingue à quel point tu m'ressembles XD
Il a fait quoi le gars après ?
Oui, c'est dur de s'dire que nos amis vont nous comprendre.. ou qu'ils vont bien réagir! Enfin, vive le positif ! Faut pas s'décourager !
Il a fait quoi le gars après ?
Oui, c'est dur de s'dire que nos amis vont nous comprendre.. ou qu'ils vont bien réagir! Enfin, vive le positif ! Faut pas s'décourager !
Il a rigoler jusqu'a larmes... Mais le cote positif c'est qu'il m'a donner son numero(il adore mon humour a ce qu'il parait xD si il savait le pauvre )
Gaelle- Membre débutant
Ptdrrr
C'est tellement mon genre. En tout cas, c'est mieux ça qu'il t'aille pris pour une dingue.. -_- Mdrrr
Vive le ridicule !
C'est tellement mon genre. En tout cas, c'est mieux ça qu'il t'aille pris pour une dingue.. -_- Mdrrr
Vive le ridicule !
Comme on dis, le ridicule ne tue pas...xD ca m'arrive souvent ce genre de choses...!! A toi aussi alors? lol raconte..!
Gaelle- Membre débutant
Humm, des trucs ridicules dans ma vie, y'en a trop mdrr!
Du genre, m'accrocher le pied dans une poubelle et me r'trouvée étendu par terre devant une bande de gars.
Mon ami me fait faire le saut en classe, je lache le plus gros cris d'mort pas possible!!
On joue à vérité conséquence et j'dois allée d'mander une serviette sanitaire à la porf la plus sévère que j'ai... Elle m'a poser toutes les question pas possible.. devant tout l'monde.. la honte u_u
Enfin, y'en a plein !
Du genre, m'accrocher le pied dans une poubelle et me r'trouvée étendu par terre devant une bande de gars.
Mon ami me fait faire le saut en classe, je lache le plus gros cris d'mort pas possible!!
On joue à vérité conséquence et j'dois allée d'mander une serviette sanitaire à la porf la plus sévère que j'ai... Elle m'a poser toutes les question pas possible.. devant tout l'monde.. la honte u_u
Enfin, y'en a plein !
Mdrrrrr je vois ca...!!
Gaelle- Membre débutant
Peut-être n'est-ce pas tes copines qui te tournent le dos, mais toi. Tu sais, c'est difficile de voir une amie qui ne va pas bien, et de ne pas savoir quoi faire, de se sentir impuissant face à ses problèmes/souffrances.
De plus, tu dis que quand c'est toi qui ne va pas bien, il n'y a personne. Mais n'est-ce pas parce que tu ne leur dis rien ? En même temps, je vois où tu veux en venir... Tu préférerais qu'elles cherchent plus à savoir si tu vas bien ou pas.
Elles peuvent aussi plus ou moins faire "semblant" de ne pas voir que ça va mal. C'est probablement la première fois qu'elles te voient comme ça, elles ont eu une idée de toi forte (non pas que tu sois faible, ne pas aller bien, c'est pas forcément l'être), et ça peut leur faire peur. Tu vois où je veux en venir ?
En gros, vos deux cas, vos deux façons de voir les choses peuvent être "compréhensibles" de chaque coté.
J'ajoute qu'il n'y a pas de période précisément où l'on a besoin de ça, mais c'est vrai que des fois, ça fait plus mal que d'autres, comme si ça nous enfonçait encore plus.
Bon courage. Si tu souhaites continuer de parler, on est là hein.
De plus, tu dis que quand c'est toi qui ne va pas bien, il n'y a personne. Mais n'est-ce pas parce que tu ne leur dis rien ? En même temps, je vois où tu veux en venir... Tu préférerais qu'elles cherchent plus à savoir si tu vas bien ou pas.
Elles peuvent aussi plus ou moins faire "semblant" de ne pas voir que ça va mal. C'est probablement la première fois qu'elles te voient comme ça, elles ont eu une idée de toi forte (non pas que tu sois faible, ne pas aller bien, c'est pas forcément l'être), et ça peut leur faire peur. Tu vois où je veux en venir ?
En gros, vos deux cas, vos deux façons de voir les choses peuvent être "compréhensibles" de chaque coté.
J'ajoute qu'il n'y a pas de période précisément où l'on a besoin de ça, mais c'est vrai que des fois, ça fait plus mal que d'autres, comme si ça nous enfonçait encore plus.
Bon courage. Si tu souhaites continuer de parler, on est là hein.
Lesliiie- modo
Oui c'est vrai, je ne dis rien. Mais il y a une raison a cela, a chaque fois que je commence a leur parler, elles changent de sujet(pour parler d'elles) c'est pas vraiment encourageant. Je sais que je donne une image d'une fille forte mais ce n'est pas la cas, comme tout etre humain, ya des fois ou je ne me sens pas bien... Meme ca je n'arrive pas a leur en vouloir, apres tout, tout le monde a ses problemes... Mais comment ca se fais que moi je le vois toujours quand elles vont mal?? Fin bon... Mais ces derniers temps ca va un peu mieux! Merci pour votre soutien, merci de me lire (mecouter?)
Gaelle- Membre débutant
je fais juste une supposition ...
si tu sens que le temps passe trop vite , n'est ce pas parce que tu as peur de grandir , de voir que tu n'es pas si "intouchable" que ça ?
si tu sens que le temps passe trop vite , n'est ce pas parce que tu as peur de grandir , de voir que tu n'es pas si "intouchable" que ça ?
Si elles changent de sujet, c'est probablement qu'elles ont comme "peur" de te voir comme ça, car elles avaient une image de toi plus "forte".
Lesliiie- modo
Leslie: peut etre n'empeche que jen souffre... Mais jessaie de m'en sortir tte seule le plus possible.
Charliii: Non je n'ai pas peur de grandir... Au contraire. Ce sont mes etudes qui m'echappent. L'annee ou je dois travailler le plus dur pour ne decevoir personne, c'est la ou je ne suis plus sure de ma future carriere, la ou mon niveau baisse de plus en plus. voila!
Charliii: Non je n'ai pas peur de grandir... Au contraire. Ce sont mes etudes qui m'echappent. L'annee ou je dois travailler le plus dur pour ne decevoir personne, c'est la ou je ne suis plus sure de ma future carriere, la ou mon niveau baisse de plus en plus. voila!
Gaelle- Membre débutant
Et si tu leur disais que tu n'allais pas bien et que tu en souffrais ? Va au but.
En tout cas, ce n'est pas bon de tout garder pour toi. C'est une période qui t'est difficile et il faut que tu la passes le plus facilement possible... Or dans ce cas-là, être épaulé n'est pas toujours de refus.
En tout cas, ce n'est pas bon de tout garder pour toi. C'est une période qui t'est difficile et il faut que tu la passes le plus facilement possible... Or dans ce cas-là, être épaulé n'est pas toujours de refus.
Lesliiie- modo
Le leur dire?... C'est vrai que ca pourrait eclaircir les choses mais...jhesite. Puis j'ai peur de leur reaction, puis jene veux pas qu'elles s'apitoient ce serait encore plus dur pour moi. Mais je vais quand meme y reflechir parce que ca pourrait arranger les choses. Merci lesliie
Gaelle- Membre débutant
Eh bien si tu ne veux pas qu'elle s'appitoient sur toi, dis-leur également ^^. Et je t'en prie ^^.
[ Au fait, je m'en vais quelques jours, et je ne sais pas quand je reviens, donc j'espère qu'entre-temps tu iras mieux... On en reparle à mon retour ]
[ Au fait, je m'en vais quelques jours, et je ne sais pas quand je reviens, donc j'espère qu'entre-temps tu iras mieux... On en reparle à mon retour ]
Lesliiie- modo
En même temps, choisis bien les filees/gars à qui tu vas en parler parce que, quelqu'un qui après t'avoir confié reviens toujours en disant "Ça va maintenant ?.. .et la ?" C'est chiant ! Et ça ne fait que te rapeller que tu ne vas pas bien ^^
C'est clair... Je m'en vais aussi, pour quatres jours je vais camper au bord de la mer Ca va me permettre de me changer les idees! Gros bisous a vous tous.
Gaelle- Membre débutant
Me revoilà ^^. Oui c'est bien si tu pars, ça va te permettre de te changer les idées et de t'aérer un peu l'esprit.
Lesliiie- modo
Je suis de retour aussi, avec les poches pleines de sable et du soleil dans le coeur! C'est fou ce que ca fais du bien J'espere que mon humeur va pas changer ici, je me prefere comme ca!! kiss
Gaelle- Membre débutant
Lol, dans ce cas on est heureux pour toi ^^.
Lesliiie- modo
heureuse que tu aille miex
Jsui contente que t'aille mieux, t'es une battante dynamique! c une grande qualité
plein de bisous
plein de bisous
fafatoufou- Membre débutant
Euh si tu le dis...^^ Merci!! Je suis contente d'aller mieux aussi...xD A sur msn, mon nouveau probleme c'est l'indien de mon coeur xD kiss
Gaelle- Membre débutant
L'indien de ton coeur ? Késako ?
Lesliiie- modo
Lol.. par quoi commencer?? humm Je suis amoureuse d;un indien qu'une amie m'a presenter il y a bientot 2 semaines! Le truc c'est qu'il ne veut qu'une chose; me mettre dans son lit!! Et en plus il a plusieurs copines (fin c'est ce que j'ai entendu dire) aparamen il en a 5!!! Bref.. il passe son temps a m'envoyer des textos et le week end dernier alors qu'il etait completement bourrer il a decider daller jouer au foot resultat il a le pied dans le platre...(il a ptet confondu la balle avec un rocher xD) Et ca ne lui a pas servi de lecon, ses amis l'on emmener a lhopital et la il s'est lever et a empecher le medecin de lui faire une piqure parce qu'il devait encore se souler!! Il y a de quoi devenir folle avec un mec pareil!!!!!!
Gaelle- Membre débutant
Lol. Tu es sûre qu'il veut "te mettre dans son lit" ?
Puis tu as seulement entendu dire qu'il avait déjà plusieurs copines, ce n'est pas encore sûr. Pose-lui la question si tu veux en être certaine.
Puis tu as seulement entendu dire qu'il avait déjà plusieurs copines, ce n'est pas encore sûr. Pose-lui la question si tu veux en être certaine.
Lesliiie- modo
ne tkt pas sa arrive a tout le monde sa enfin je pense...
moi aussi pendant un bon moment plein de mes amis se sont éloignés de moi , je sui agréssive avec tout le monde!
Mes parents ont meme décidé de menvoyé soit dans un foyer soit direction la tunisie , bon mnt je me suis calmé!
jy suis bien obligé!
Mai jpense ke c un moment dans notre vie ke tout le monde a!
moi aussi pendant un bon moment plein de mes amis se sont éloignés de moi , je sui agréssive avec tout le monde!
Mes parents ont meme décidé de menvoyé soit dans un foyer soit direction la tunisie , bon mnt je me suis calmé!
jy suis bien obligé!
Mai jpense ke c un moment dans notre vie ke tout le monde a!
lady- Membre débutant
Euh un garcon qui ne pense qu'a te mettre dans son lit n'avoueras jamais quil a plusieurs copines...^^ Il me l'a dis :"je veux te baiser!!" aussi crument que ca...
Gaelle- Membre débutant
Page 1 sur 1