Rencontres
+5
roxx
Carol-ann
matt_76
emma69
Lesliiie
9 participants
Page 1 sur 1
Rencontres
Avez-vous déjà rencontré des personnes "du net" ? Si oui, avez-vous pris plus ou moins des "précautions" ? Vous êtes-vous méfiés ?
Lesliiie- modo
Re: Rencontres
nn je ne suis jamais sortie avc klk1 du net car j'ai toujours eu peur que se soit des violeurs ou des gens bizarre.et toi ma petite lesliiie??
emma69- Membre débutant
Moi oui j'en ai déjà rencontré.
Lesliiie- modo
Salut
Moi j’ai déjà rencontré une fille que j’avais connu sur le t’chat 18-25 ans de Wanadoo.
Et je suis sortie avec pendant 7 mois
Moi j’ai déjà rencontré une fille que j’avais connu sur le t’chat 18-25 ans de Wanadoo.
Et je suis sortie avec pendant 7 mois
matt_76- Touriste
Et bien c'est une belle histoire sa^^
Pour ma part j'ai deja rencontré quelqu'un du net avec qui je papoter depuis pas mal de temps . Je n'ai pas etait decu (quoi que...)et je prevois une autre "rencontre du net " pour bientot je pense ...
Pour ma part j'ai deja rencontré quelqu'un du net avec qui je papoter depuis pas mal de temps . Je n'ai pas etait decu (quoi que...)et je prevois une autre "rencontre du net " pour bientot je pense ...
Moi aussi je prévois une autre rencontre.
Mais pour le moment quand elle veut que je vienne je ne peu pas et quand je peu allé la voir elle ne peu pas !!!
Bientôt j’espère
Mais pour le moment quand elle veut que je vienne je ne peu pas et quand je peu allé la voir elle ne peu pas !!!
Bientôt j’espère
matt_76- Touriste
elle vas être très belle alors
matt_76- Touriste
eh bien vous me donnez envie de fr des rencontres sur le net!!!!
emma69- Membre débutant
J'ai déjà rencontré plusieurs personnes du net, je les ai toutes regrettais
A part une, c'était un de mes ex, premiere fois qu'on c'est vu, une aprés midi magique au bord d'un lac, à se faire pleins de bisous devant un coucher de soleil magnifique ...
Y'a une personne que je connais depuis longtemps et que j'aimerai beaucoup voir en vrai aussi mais la je croit que c'est pas gagné et que je peut encore continuez a réver longtemps ....
A part une, c'était un de mes ex, premiere fois qu'on c'est vu, une aprés midi magique au bord d'un lac, à se faire pleins de bisous devant un coucher de soleil magnifique ...
Y'a une personne que je connais depuis longtemps et que j'aimerai beaucoup voir en vrai aussi mais la je croit que c'est pas gagné et que je peut encore continuez a réver longtemps ....
et bien moi nn jamais mais j aiune cousine ele a parler avec une personne sur le net ils se sont rencontrer et ^peu de temps apres le gars la demander en mariage il se marie au mois d'aout je croi!!voila
ptitamour62- Membre débutant
Et ben di dc il ont pas perdu de temps ^^ moi aussi j'ai rencontré mon amour sur le net,il vivait au sénégal on a discuté longtemps, un ans nvirons on s'est accrché l'uin à l'autre, après on s'est vu sur msn, on s'est envoyé des lettres il 'a écrit des poème, on s'est rendu compte qu'on étaient amoureux, et puis après j'ai fais un voyage (total hasard comme quoi il fait bien les choses) et je l'ai vu en vrai,et c'est là que j'ai reçu mon premier baidser, si vous voulez connnairre cette histoire d'amour un peu plus en détail envoyez moi un message perso et je vous onne l'adresse du blog
fafatoufou- Membre débutant
Fatou===> Tu m'as un peu raconter ton histoire, je la trouve tres belle! Effectivement. comme quoi le hasard fais bien les choses.
Perso, moi j'ai rencontrer mon meilleur ami sur le net!
Perso, moi j'ai rencontrer mon meilleur ami sur le net!
Gaelle- Membre débutant
Page 1 sur 1