Tachycardie
+2
roxx
fafatoufou
6 participants
Page 1 sur 1
Tachycardie
Salut,jvoulé savoir si vous conaissiez quelqun qui fé de la tachycardie ouysi quelqun souffrait de cette 'maladie'
fafatoufou- Membre débutant
Re: Tachycardie
La tachycardie c'est quand ton coeur bat anormalement vite, plus de 90 fois par minute au repos. Ce n'est pas très bon pour ta santé car ton coeur se fatigue plus vite et tu peut risquer un infarctus du myocarde a plus ou moins long termes.
C'est assez génant aussi dans la vie de tout les jours car tu peut avoir des vertiges, des syncopes, la vue qui se brouille voir carrément ne plus rien voir pendant quelques instants ou même plus longtemps ...
C'est assez génant aussi dans la vie de tout les jours car tu peut avoir des vertiges, des syncopes, la vue qui se brouille voir carrément ne plus rien voir pendant quelques instants ou même plus longtemps ...
A ton avis ça peut être lié au stress ?Tu connai l'origine? Tu fé de la tachycardie? Désolée de t'assomer de questions, ça me fé tellement flipp er
tachycardie
justement dans mn cour de svt on travaille sur quelques unes de nombreuses maladie et latachicardie en fait partie oui cela peut etre liée au stress mais aussi au manque d'execice je croi ecoute si tu ve plus de reseigement jte coperai mo cor en pv mdr
ptitamour62- Membre débutant
Ah oki, ben écoute ué jveu bien, c vrément super symp, jdoi dire que jsui un peu perdue là, mici bocou ptitamour62
tachycardie
Bon voila j'abrege!!!
La Tachycardie
le coeur bat plus vite que la normale c'est a dire plus de 100batements par minute.par consequent votre coeur risque de ne pas pomper suffisement de sang pour satisfaire les besoins de votre corps s'ils ne sont pas traités certains types de tachycardie peuvent entrainer la mort subite cardiaque(msc) voila jespere que ca pourra t'aider mais pk tu te pose ses questions ta cette maladies??
La Tachycardie
le coeur bat plus vite que la normale c'est a dire plus de 100batements par minute.par consequent votre coeur risque de ne pas pomper suffisement de sang pour satisfaire les besoins de votre corps s'ils ne sont pas traités certains types de tachycardie peuvent entrainer la mort subite cardiaque(msc) voila jespere que ca pourra t'aider mais pk tu te pose ses questions ta cette maladies??
Merci pour les infos
Je te remercie ça m'aide beaucouip ce que tu me di là, nn bn en fait ça fait déjà plusieur temps que mon coeur s'affole sans raison (bon là jsui que à 76 battement par minute c'était hier, ça va encore) souvent la nuit,jsuis allé voir le médecin lui en expliquer elle m'a parlé de tachycardie, ce mot n'avait pas grande signification pour moi, alor c'est pour ça que j'ai cherché à me renseigner parce que ça me fait un peu flipper , je l'entend battre à fond la caisse et ça me semble mettre une éternité à redevenir normal...
Peut etre que tu stress un peu trop
Le mieux est que tu en parles avec ton médecin et qu'il t'envoie voir un cardiologue, c lui qui sera le plus apte a diagnostiquer ce que tu as et de voir si un traitement est nécessaire ou non
Le mieux est que tu en parles avec ton médecin et qu'il t'envoie voir un cardiologue, c lui qui sera le plus apte a diagnostiquer ce que tu as et de voir si un traitement est nécessaire ou non
tachycardie
ba oué moi je suis d'accord avec sab c'est a ton medecin de voir mais si tu est stresser c normal que ton coeur s'affole voila
Ué je sait bien, le truc c'est que même quand jsui pas stressée il se met à battre super vite,elle a dit( la doctoresse) qu'il fallait que j'aillle à la clinique u on pose un appareil qui enregistre les battements su coeur
ou un holter si je me souviens bien
c un petit appareil que tu devras garder 24h et qui va mesurer ton rythme cardiaque et prendre ta tension régulierement. Tu devrais le faire assez rapidement, au moins tu ne t'inquieteras plus et tu sauras ce que tu as
c un petit appareil que tu devras garder 24h et qui va mesurer ton rythme cardiaque et prendre ta tension régulierement. Tu devrais le faire assez rapidement, au moins tu ne t'inquieteras plus et tu sauras ce que tu as
Il ont oublié de m'entionné ici, que comme le coeur bat plus vite et plus fort, le coeur se fatigue trop vite, et on meurs prématurément,comme le coeur et un muscle a long terme on peut se voir l'ésperance de vie raccourci mais je vous rassure pas de beaucoup quelques années maximum donc au lieux de mourir a 80ans vers les 75ans vous mourré .
Hera- Touriste
Merci Max pour cette petite précision! Nous voila instruit XD
Sinon, bonne chance Fafatoufou! Mais, qu'est-ce qui te stresse autant?
Merci Max pour cette petite précision! Nous voila instruit XD
Merci pour ces précisions.Ben je ne sais pas ce qui me stresse autant jsui d'une nature très angoissée, toujours à m'inquièter à l'avance de choses qui en fait se passent super bien,je sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça.
Tous les "stressés de la vie" n'ont pas non plus cette "maladie", hein.
Lesliiie- modo
Ben encore heureux ! ué je sais jsui une strésée de la vie, j'y peux rien c'est comme ça
Page 1 sur 1