Faire l'amour
+3
lady
ptitamour62
sab
7 participants
Page 1 sur 1
Faire l'amour
Qu'est ce que ça représente pour vous faire l'amour?
Juste tirer un coup comme ça pour assouvir un besoins ou un acte d'amour que vous faîtes seulement avec la personne avec qui vous etes et que vous aimez?
Juste tirer un coup comme ça pour assouvir un besoins ou un acte d'amour que vous faîtes seulement avec la personne avec qui vous etes et que vous aimez?
Faire l'amour
ba moi je suis un peu trop jeune je sais mais moi je suis sur a 99% que je ferai ca seulement avec la personne que j aime
voila
voila
ptitamour62- Membre débutant
Re: Faire l'amour
un acte ke lon fait avc la persone kon aime !
lady- Membre débutant
Je considère qu'il y a "baiser", et "faire l'Amour".
Faire l'Amour, c'est un acte important, qui représente... Ben, l'Amour avec un grand A. C'est du partage, aussi...
Baiser, c'est plus du sexe qu'autre chose. On n'aime pas forcément quelqu'un qu'on "baise".
M'enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
Faire l'Amour, c'est un acte important, qui représente... Ben, l'Amour avec un grand A. C'est du partage, aussi...
Baiser, c'est plus du sexe qu'autre chose. On n'aime pas forcément quelqu'un qu'on "baise".
M'enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
Lesliiie- modo
faire l'amour
moi je suis d'acord avec lesliii !!
ptitamour62- Membre débutant
je pense que pour une premiere fois on peut pas baiser sinon c'est gaché mais sinon faire l'amour a bien plus de sens aà mes yeux mais baisé ne fais pas de mal non plus de temps en temps surtout quand c'est avec la personne qu'on aime.
...
...
jopo- Membre débutant
Bonjour
Ma questions va surement etre hors sujet mais svp répondez moi parce que c'est vraiment important.
Je suis vierge et mon mek non et sa fait 4mois que l'on est ensemble et j'aimerais que l'on phase l'amour le seul problème c'est que j'ai des pertes blanches et je trouve sa très génant!!
AIDEZ MOI SVP
Ma questions va surement etre hors sujet mais svp répondez moi parce que c'est vraiment important.
Je suis vierge et mon mek non et sa fait 4mois que l'on est ensemble et j'aimerais que l'on phase l'amour le seul problème c'est que j'ai des pertes blanches et je trouve sa très génant!!
AIDEZ MOI SVP
crocro77- Touriste
Les pertes blanches sont naturelles, tu n'as pas à être géné.
Si tu en as la possibilité, fais toi une toilette intime juste avant
Si tu en as la possibilité, fais toi une toilette intime juste avant
Page 1 sur 1