Fafatoufou
+2
Gaelle
fafatoufou
6 participants
Page 1 sur 1
Fafatoufou
Salut à tous é à toutes, oi c fatou maintenat membre de ce frum après recomandation ^^j'ai eu tellement de mal à trouver un forum intéressant.De tout âge et de toutes culture, j'éspère que mes conseils seront utiles et convainquants et que mes sujets ne seront pas tro barbant.J'ai 17 ans je vis en Saone et Loire j'aime peindre, être dans la nature vec es animaux, cuisiner, chanter,jsui une fille extrêment sensible,vachement susceptible et toujours sur la défensive, trop fragile vis à vis des remarques des autres,un peu sauvageonne il faut me conaitre c'est tout,l'amitié est pour moi ce qu'il ya de plus important (elle m 'a si souvent déçu,bléssée et fragilisée)je suis prète à partager et donner tout ceque j'ai pour aider ceux que j'aime, j'adorerais m'occuper d'enfants plus tard et vivre en Afrique pour aider les plus défavorisés.
J'ai beaucoup d'humour et parfois pince-sans -rireJ,'adore faire de nouvelle rencontre, une amitié aux couleurs de l'arc en ciel, grâce au forum j'ai fé plein de rencontre (certaine se reconaiteront).
Voilà après cette brève description je suis ravie de me joindre parmis vous.
A plus!
J'ai beaucoup d'humour et parfois pince-sans -rireJ,'adore faire de nouvelle rencontre, une amitié aux couleurs de l'arc en ciel, grâce au forum j'ai fé plein de rencontre (certaine se reconaiteront).
Voilà après cette brève description je suis ravie de me joindre parmis vous.
A plus!
fafatoufou- Membre débutant
Re: Fafatoufou
Bienvenue parmis nous fatou Ca fais plaisir de te voir la.. En tout ce que je peux dire, c'est que tu es une fille tres sympa, adorable quoi! tu me fais bien rire sur msn.. Bref je t'adore!
Gaelle- Membre débutant
mici
OOOooO ça m touche beaucoup ce que tu me dis là gaelle, jte rappelle quand même que c'est grâce à toi si je me suis inscrit sur ce forum
Moi aussi je trouve que tu es une fille géniale, avec de l'humour (jadore ça) et en plus t'es super dynamique tu te laisse pas aller, on discute bien sur msn en plus.Je t'adore très très fort!kiss
Moi aussi je trouve que tu es une fille géniale, avec de l'humour (jadore ça) et en plus t'es super dynamique tu te laisse pas aller, on discute bien sur msn en plus.Je t'adore très très fort!kiss
Contente de te voir ici fatou!!
bisouux
bisouux
lady- Membre débutant
Bienvenue parmis fafatoufou
j'espere que tu te plairas parmis nous
A bientot sur le forum/tchat
j'espere que tu te plairas parmis nous
A bientot sur le forum/tchat
Bienvenue.
...J'allais dire la même chose que Sab' la chante-mé volare. Elle lit dans mes pensées, c'est pour ça.
...J'allais dire la même chose que Sab' la chante-mé volare. Elle lit dans mes pensées, c'est pour ça.
Lesliiie- modo
LoL merci à toutes! j'éspère qu'on se verra bientot sur le tchat ^^ ++
Page 1 sur 1